C’est le nombre d’abonnés à la page Facebook de votre panafricain d’informations. Un symbole fort du soutien des internautes du Cameroun et d’ailleurs.
Quoi de plus encourageant que d’avoir des personnes qui nous suivent et apprécient le travail que nous faisons. 5000 (cinq mille) un chiffre grandiose qui ne peut que nous motiver à avancer et faire plus pour vous apporter un rendu sans pareil en terme d’informations pour un Cameroun, une Afrique qui compte de nombreux leaders et réalisations tous aussi exceptionnels les uns que les autres.
2017 marque le début de l’aventure digitale du panafricain, engagée par le directeur de publication Jean Paul Bekono, avec la création du site internet www.meyomessalainternational.com et de sa page Facebook. Depuis lors, Meyomessala International, en tenant compte des défis du terrain et du contexte sociopolitique actuel, a su mettre au service de ses fidèles lecteurs, les plumes de ses différents correspondants pour un rendu impeccable. Grâce aux multiples encouragements ici et là, Meyomessala International avance et reste sur son objectif de départ. Faire montre d’une Afrique, forte, prospère et digne. Que dire de plus ? Si ce n’est adresser 5000 fois MERCI à la hauteur de la fidélité ainsi témoignée par ceux qui nous suivent à travers le monde, en espérant les compter davantage nombreux pour la suite de l’aventure.