Les militants de cette ville du Dja et Lobo se sont retrouvés en grand nombre le 25 septembre pour le meeting de lancement de campagne.
La coordination communale de campagne pour l’arrondissement de Meyomessi a invité toutes les forces vives de la localité pour un rassemblement où tous ont crié leur soutien au candidat Paul Biya. Et C’est en masse qu’ils ont accourus, preuve de leur loyauté et détermination pour faire valoir leur choix, l’option qui sauve.
Pour le lancement de la campagne électorale en faveur du candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Paul Biya, Meyomessi marqué un coup sans pareil. Les populations aussi de la partie, ont immédiatement déclaré qu’elles penchent pour le candidat et que sans l’ombre d’un doute, elles voteront pour lui. Le « champion des champions » d’après Ferdinand Eyizo’o, le président de la section Rdpc du Dja et Lobo 8 et coordinateur communal de la campagne. Il a insisté sur le fait que ce message doit se propager partout. « Allez dire aux vendeurs d’illusions que Meyomessi a fait son choix. Celui du champion des champions, Paul Biya» s’est-il écrié. Le coordinateur de la campagne du RDPC a ajouté que pour cette saison, des équipes vont se déployer sur le terrain pour des échanges conviviaux avec l’électorat qui se tient encore à distance pour des quelconques raisons.
Pour Jean Louis Beh Mengue le représentant du coordonnateur départemental, le ministre Louis Paul Motaze, c’est tout à fait naturel que Meyomessi soutienne Paul Biya. Il soutient en disant que le président du RDPC est un homme d’expérience, un guide éclairé pour le Cameroun. De quoi garantir un vote à 100 % le 7 octobre à Meyomessi.