C’est à travers un meeting géant, que les militants du parti leader se sont réunis au Square Paul Biya, pour magnifier l’existence de la formation politique version 34, le 24 mars 2019.
Les réjouissances ont su démarré par de nouveaux auspices, avec l’accueil de nouveaux militants démissionnaires du Parti Univers et de l’UNDP pour rejoindre la formation gagnante depuis 1985. Le Chef de la délégation permanente pour le Sud, Jacques Fame Ndongo a majestueusement magnifié la sagacité, la perspicacité, la sagesse du Chef de l’Etat Paul Biya qui trône à la tête du pays depuis 1982, et a su ressortir un bilan élogieux et sans taches.
Bernard Amougou, Sénateur RDPC et membre du Comité central Mvila-Est a surenchérit pour présenter les offres politiques de la maison RDPC qui a réussi à convenir et étendre le developpement local au sein de ses localités, et de l’actuelle transformation du Cameroun pour l’émergence. Une émergence dont le mandat des « Grandes opportunités » s’est matérialisée par une victoire à la Présidentielle du 7 Octobre, avec un score élogieux et digne d’un « dragon politique ».
Les discours d’éloge de tous les présidents OJRDPC, OFRDPC ont porté sur la paix et le développement qu’incarne l’homme du 6 novembre, les projets structurants et surtout la jeunesse. Et l’on invité à être leur porte fanion à toutes les compétitions électorales. Pour le Chef de la délégation permanente du RDPC pour la Mvila, ce 34ème anniversaire est une invite au patriotisme.