Plusieurs ont pensé à un buzz, lorsque certaines pages d’informations people ont annoncé le décès de l’influenceuse. Ce qui a suscité par la suite plusieurs publications sur différents réseaux sociaux. D’aucuns affirmant avec certitude qu’elle n’est plus, tandis que d’autres contredisent cette hypothèse en certifiant qu’elle est en vie, mais se trouve dans un état critique. La triste nouvelle a été rendue officielle dans la matinée du 5 mars, par un communiqué publié sur la page Facebook de la défunte, par son manager Alex Baroni. Selon ce dernier, Emma Masso Cyrielle Stéphanie épouse Ngono dite Madame Cooper est décédée le 4 mars aux environs de 20h à l’hôpital général de Douala des suites de courte maladie.
Même si la cause réelle de la mort de Madame Cooper suscite le débat sur les réseaux sociaux, la nouvelle a provoqué une vague de choc et de tristesse dans la sphère des stars de la toile tant au Cameroun qu’à l’international. Des publications des photos et vidéos de la défunte se font en grande vague sur Tik Tok, Snapchat, Facebook et Instagram entre autres, pour déplorer la perte de Madame Cooper et manifester un soutien à l’endroit de sa famille, son époux et surtout son fils.
C’est par son style à la fois décalé et spontané que Madame Cooper est devenue populaire sur la toile. Elle était connue pour ses conseils « pimentés » sur la vie de couple. Son rire atypique et son ton moqueur ont fait d’elle une créatrice de contenus très appréciée par les internautes. Une popularité qui lui a valu la signature de contrats de Brand ambassador de plusieurs marques.
Outre sa casquette de d’influenceuse, Madame Cooper était une chanteuse mais surtout une mère et une épouse.